Conférence

Comment les responsables publics doivent-ils répondre de leurs actes ? Table ronde : Mme TOURET, M.BOISSEAU, Mme COLLIN, M.LANGE

Durée : 00:45:00 -Réalisation : 28 novembre 2019 -Mise en ligne : 28 novembre 2019
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Table ronde : La décentralisation est-elle un piège pour les élus locaux ?

Sous la présidence de Corinne TOURET, Mâirte de conférences HDR à l'Université de Tours, membre du Conseil National de la Formation des Elus Locaux

Pierre Boisseau, Mâitre de Conférences à l'Université de Tours, Adjoint au maire de Blois en charge de la démocratie locale, de l'intégration républicaine, de la laïcité, de l'Histoire de la mémoire et de l'égalité des Droits.

Mathilde COLLIN, Mâitre de Conférences HDR à l'Université de Tourts, Adjointe au maire de Fondettes chargée de l'Education de la Formation.

Daniel LANGE, Professeur honoriare de l'Univsité de Tours, Adjoint au maire de la Richez délégué à l'aménagerment, à l'Urbanisme et à la prévention des Risques.

Thème
Notice
Lieu de réalisation
Faculté de Droit, Économie & Sciences Sociales de Tours.
Langue :
Français
Crédits
Philippe DUMAS (Réalisation)
Conditions d'utilisation
Tous droits réservés © IRJI François-Rabelais(EA-7496)
Citer cette ressource :
IRJI. (2019, 28 novembre). Comment les responsables publics doivent-ils répondre de leurs actes ? Table ronde : Mme TOURET, M.BOISSEAU, Mme COLLIN, M.LANGE. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/103213. (Consultée le 30 septembre 2023)
Contacter

Sur le même thème