Conférence

Comment les responsables publics doivent-ils répondre de leurs actes. Table Ronde : Mme TOURET, M.BOISSEAU, Mme COLIN, M.LANGE

Réalisation : 28 novembre 2019 Mise en ligne : 28 novembre 2019
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

table ronde : La Décentralisation est -elle un piège pour les élus locaux ?

Sous la présidence de Corinne Touret, Maître de conférence HDR à l'Université de Tours et membre du Conseil National de Formation des Elus Locaux.

Pierre Boisseau, Maitre de conférence à l'Université de Tours, Adjoint au maire de Blois en charge de la démocratie locale, de l'intégration républicaine, de la laïcité, de l'histoire et de la mémoire et de l'égalité des droits.

Mathilde Collin, Maître de conférence HDR à l'Université de Tours, Adjointe au maire de Fondettes, chargé de l'éducation et de la formation.

Daniel Langé, Professeur honoraire de l'Université de Tours, Adjoint au maire de la Riche, délégué à l'aménagement, à l'urbanisme et à la prévention des risques.

Thème
Notice
Lieu de réalisation
Faculté de Droit, Économie & Sciences Sociales de Tours.
Langue :
Français
Crédits
Philippe DUMAS (Réalisation)
Conditions d'utilisation
Tous droits réservés © IRJI François-Rabelais(EA-7496)
Citer cette ressource :
IRJI. (2019, 28 novembre). Comment les responsables publics doivent-ils répondre de leurs actes. Table Ronde : Mme TOURET, M.BOISSEAU, Mme COLIN, M.LANGE. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/103387. (Consultée le 8 décembre 2022)
Contacter

Sur le même thème