Penser les transitions pour agir

évènement
Réalisation : 20/12/2018
Mise en ligne : 05 mars 2019
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • document 1 document 2 document 3
penser transitions

Descriptif

Durant ce temps temps de partage et d’échange, il s’agira de favoriser les circulations de savoirs et d’expériences et de développer la « communauté MSH Sud ». L’objectif est de parvenir à capitaliser collectivement, de manière critique et réflexive, sur les enseignements de ces deux années de travail, afin de mieux asseoir, pour demain, le projet de la MSH : fédérer les explorateurs d’autres modes de développement, chercheurs de toutes disciplines et acteurs de terrain.

Vidéos

01_de_diyarbakir_a_amida_une_histoire_au_futur.mp4
Conférence
00:19:14

De Diyarbakır à Amida : une histoire au futur

Assénat
Martine

Projet AMIDA : Archéologie-Mesure-Innovation-Développement-Anatolie Les Jardins de l’Hevsel à Amida / Diyarbakir : théories et pratiques pour une croissance alternative.

Intervenants et intervenantes

France

Auteur d'une thèse en Droit privé et Sciences criminelles à Montpellier 1 en 2001. Maître de conférences à l'Université de Montpellier 1 depuis 2004 (en 2011) Maître de conférences de Droit privé et sciences criminelles à Montpellier - Faculté de droit, membre du laboratoire Dynamiques du droit (DDD) (en 2018) Maître de conférences de Droit privé et sciences criminelles à Montpellier - Faculté de droit, membre du laboratoire Laboratoire Innovation Communication et Marché (LICeM) (en 2022)