Conférence
Notice
Lieu de réalisation
Colloque cerisy
Crédits
Pierre Moeglin (Intervention), Françoise Thibault (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Pierre Moeglin, Françoise Thibault. La forge numérique. (2023, 6 juillet). Ouverture, par Pierre MŒGLIN et Françoise THIBAULT , in UNIVERSITÉ ET CRÉATIVITÉ. L'IDÉAL ET L'IMPÉRATIF. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/144484. (Consultée le 2 mars 2024)

Ouverture, par Pierre MŒGLIN et Françoise THIBAULT

Réalisation : 6 juillet 2023 - Mise en ligne : 12 juillet 2023
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Conférence d'ouverture, par Pierre MŒGLIN et Françoise THIBAULT.

Biographie des auteurs

Pierre Mœglin est un universitaire français. Ses recherches portent sur les industries culturelles, les industries éducatives et, depuis 2008, sur les industries créatives. Il est professeur à l'université Paris XIII et membre senior de l'Institut universitaire de France

Françoise THIBAULT est Co-directrice des programmes Tematice et e-pathie - Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris. Conseillère scientifique du département « Sciences de l’homme et de la société » ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, France (2006) .Co-directrice des programmes Tematice et e-pathie - Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris. Conseillère scientifique du département « Sciences de l’homme et de la société » ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, France.

Intervention

Dans la même collection

Sur le même thème