Cours

Trajectoires sociales, migrations et représentations des classes populaires. Discussion

Réalisation : 20 juin 2019 Mise en ligne : 20 juin 2019
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Président de séance : Paul Hobeika (CRESPPA- CSU)

 

Discutant : Cédric Lomba (CNRS, CRESPPA-CSU)

Carla Aurélia de Almeida (Universidade Aberta,  Institut de sociologie de l’Université de Porto) et Bruno Monteiro ( Institut de sociologie de l’Université de Porto), « Malheurs, risques et fautes : représentations des accidents des ouvriers de la construction dans la presse portugaise (1996-2017) »

Virgílio Borges Pereira (Université de Porto, Institut de sociologie de l’Université de Porto), José Madureira Pinto (Université de Porto, Institut de sociologie de l’Université de Porto), João Queirós (Institut Polytechnique de Porto, Institut de sociologie de l’Université de Porto), Laura Galhano (Institut de sociologie de l’Université de Porto) et Vanessa Rodrigues (Institut de sociologie de l’Université de Porto), « Un chantier en France : les stratégies d’élargissement du marché du travail des ouvriers portugais de la construction »

Chapitres
    Intervenants
    Thèmes
    Notice
    Langue :
    Français
    Conditions d'utilisation
    CC BY NC SA
    Citer cette ressource:
    CNRS_Pouchet. (2019, 20 juin). Trajectoires sociales, migrations et représentations des classes populaires. Discussion. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/101895. (Consultée le 21 mai 2022)
    Contacter

    Dans la même collection

    Avec les mêmes intervenants

    Sur le même thème