Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
CERIMES (Production), Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport (Réalisation), CERIMES (Réalisation), Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport (Production), Jean-Charles Moreau (Intervention), Rachel Mboumba Ibinga Koula (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/nrwk-yq30
Citer cette ressource :
Jean-Charles Moreau, Rachel Mboumba Ibinga Koula. Canal-U-Médecine. (2010, 16 décembre). Réduction de la mortalité maternelle - Dakar 2010 : Questions-réponses de la 3ème session , in Mortalité maternelle en Afrique en 2010. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/nrwk-yq30. (Consultée le 28 mai 2024)

Réduction de la mortalité maternelle - Dakar 2010 : Questions-réponses de la 3ème session

Réalisation : 16 décembre 2010 - Mise en ligne : 6 février 2011
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Titre : Accouchement en structure de santé : dimensions socio-culturelle des espaces techniques de soins. Questions-réponses de la 3ème session.1ère partie : Réponse de la santé publique à la mort maternelle et néonatale.2ème partie : Analyse socio-anthropologique de l’accouchement institutionnalisé.

Conférence enregistrée dans le cadre du Colloque International Interdisciplinaire : Droit et Santé en Afrique. Réduction de la mortalité maternelle en Afrique Sub-saharienne, mieux comprendre pour mieux agir. Organisé avec le partenariat de l’UMVF et le FSP mère-enfant du Ministère des Affaires Etrangères.

SCD Médecine.

Intervention

Dans la même collection

Avec les mêmes intervenants et intervenantes

Sur le même thème