Canal-U

Mon compte
Institut national d’histoire de l’art

Tatiana Julien et Ariane James-Sarazin


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/institut_national_de_l_histoire_de_l_art/embed.1/tatiana_julien_et_ariane_james_sarazin.40673?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

Tatiana Julien et Ariane James-Sarazin

Tatiana Julien - chorégraphe
À la suite de sa licence d’Art du spectacle chorégraphique à l’université Paris VIII en 2009 et de son diplôme du Conservatoire national de Paris en 2010, Tatiana Julien devient interprète et chorégraphe. En parallèle de ses créations, Tatiana Julien s’investit dans plusieurs laboratoires. À ce titre, elle est chorégraphe pour le projet européen mené par la Briqueterie, Dancing Museums, se déroulant sur deux ans (2015-2017), projet qui explore de nouvelles méthodes d’interactions avec le public.

Ariane James-Sarazin - historienne de l’art
Née en 1971 à Toulouse, historienne de l’art et conservatrice en chef du patrimoine, elle rejoint l’INHA en tant que conseillère scientifique pour le domaine « Histoire des collections, histoire des institutions artistiques et économie de l’art» en septembre 2017. Elle a occupé précédemment les postes de conservateur à la direction des Archives de France, de chef du département de l’action culturelle et éducative / musée de l’histoire de France aux Archives nationales, de chef du service des Expositions à la Bibliothèque nationale de France, avant d’être nommée directrice des musées et de l’artothèque d’Angers. Dernier livre paru : Hyacinthe Rigaud (1659- 1743), 2016.

En savoir plus : http://bit.ly/INHA_NDI2018

___

 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte